Combinez-le avec l’analyseur de spectre Wi-Spy Mini, et vous obtenez une solution qui vous aidera à trouver mauvais positionnement, diagnostiquer la puissance … plus d’infos Inquiet au sujet de comment est utilisé votre PC? Traits Définir l’emplacement de rappel par Long tapant sur la carte Réglez rayon pour chaque rappel de tâche Peut envoyer des SMS ou e-mail lorsque vous ne parviennent pas à effectuer certaines tâches au moment précis. Plus Webroot Spy Sweeper 6. Votre position sera contrôlée en permanence par cette application.

Nom: zeal spy pour pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.2 MBytes

Autoriser le rappel pour ne pas rater votre station. La protection contre les spywares et les adwares peut être facile et efficace! Publier les commentaires Atom. MWSnap est un programme petit mais puissant de Windows pour claquer capturer des images de certaines parties de l’écran. Plus Adobe Download Assistant 1. Logiciel de surveillance vidéo.

Télécharger Zeal Spy APK Gratuit pour Android : Logiciel Espion

Alertes zèle est simplement un rappel, mais avec de magnifiques paramètres configurables qui vous rappellera des choses qui doivent être faites sur la base de votre position actuelle avec le temps spécifique. Habituellement, il ya des tâches à laquelle vous n’êtes pas en mesure de préciser un temps déterminé, cependant, vous aimeriez être pur un rappel lorsque vous êtes dans une certaine localité. Cette application dispose d’une interface très conviviale.

  TÉLÉCHARGER LE SAINT CORAN MAHER AL MUEAQLY GRATUIT

Pour ajouter des rappels, vous pouvez clic long sur les cartes, l’emplacement de recherche en alimentant adresse particulière dans la boîte de recherche et, enfin, définir l’emplacement. Vous serez en mesure de définir le rayon de 1 à 10 km de l’emplacement particulier et les tâches à exécuter, puis le rappel se déclenche lorsque dans un voisinage.

zeal spy pour pc

Votre position sera contrôlée en permanence par cette application. Donc, il n’ya aucune chance de rater votre tâche spécifique de l’emplacement, car il vous donnera avertit indépendamment du temps. Vous serez en mesure d’afficher toutes les tâches sur la carte elle-même, avec votre emplacement actuel. Cela vous permettra de découvrir à quel point vous êtes de votre chaque tâche.

zeal spy pour pc

Pour voir plus de détails, vous êtes zpy un clic. Si vous ne parvenez pas à effectuer une tâche particulière à l’heure, cette application va envoyer une notification à la personne que vous avez sélectionné dans la tâche, par SMS ou email.

Alertes Google – votre emplacement actuel et aussi le lieu-do-list seront traqués par cette application et vous buzz. Oublier d’envoyer du texte à vos parents quand vous atteignez votre destination en toute sécurité, définir un rappel. Autoriser le rappel pour ne zeap rater votre station.

Télécharger Zeal Alert pour PC Gratuit (Windows et Mac)

Zael vous arrivez à proximité de la place de votre ami, définir un rappel pour les rencontrer. Cette application va pas vous faire oublier tout ça, quand vous faites vos courses. Lors de la traversée d’un chimiste, veulent un rappel pour obtenir les médicaments. Traits Définir l’emplacement de rappel par Long tapant sur la carte Réglez rayon pour chaque rappel de tâche Peut envoyer des SMS ou e-mail lorsque vous ne parviennent pas à effectuer certaines tâches au moment précis.

  TÉLÉCHARGER MP3 CHA3BI TOUNSI GRATUIT GRATUIT

Alertes Emplacement porte rappeler option ultérieurement Alertes en temps vous rappeler votre tâche avant 10 minutes, qui dpy basée sur la priorité comme faible, moyen et élevé. Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir.

Téléchargement gratuit download zeal-spy – download zeal-spy pour Windows

Ce fichier d’application original, et libre de tout virus. Vérifiez les versions précédentes. Alertes zèle obtenir vos choses, sur la zesl Quand pouvez-vous utiliser cette application? Installez-le maintenant et vivez la différence Zeal Alert 1 Pour PC 06 septembre Autres articles du même développeur.