La vidéo d’origine est un épisode d’animé encodé par mes soins Fansub en H. J’utilise quotidiennement la fonction timeshift de VLC lorsque je visionne un flux en streaming. Salut, Désolé du délai. Faut que le flux soit stocké , enregistré, qqpart. Du côté des traditionnelles résolutions de bogues, on retiendra principalement la correction du problème perturbant la récupération des métadonnées via CDDB d’un CD audio sous Windows. Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants.

Nom: vlc media player v 1.1.11 sur clubic
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.58 MBytes

Tahitiflo éponge carré e. Plus qu’un simple lecteur, VLC Media Player propose la diffusion sur un réseau local ou sur Internet afin de pouvoir lancer sa propre Web radio en quelques clics. Prise en charge du protocole Smooth Streaming de Microsoft. Espaces de noms Article Discussion. Par contre des configs pointues sont nécessaires pour l’utiliser comme serveur de streaming audio ou vidéo. Je visualise les flux TV d’Orange via une playlist qui contient des liens rtp. J’ai une nb4 et il me semble qu’on peut décoder du rtp mais moins facilement qu’avec la nb5 en remplaçant le décodeur TV par un PC.

Un des grands atouts de VLC est qu’il intègre les codecs nécessaires à la lecture de la plupart des formats audio et vidéo. De plus, le lecteur est capable de lire un grand nombre de flux réseaux. Il se montre par ailleurs très tolérant avec les flux légèrement endommagés, allant jusqu’à les réparer de son mieux.

VLC media player était au début le client pour le projet VideoLAN qui avait pour but la création d’un logiciel permettant la diffusion de vidéos à travers un réseau informatique de l’ Nedia centrale Paris [ 6 ][ 7 ] et a été publié pour la première fois le 1 er février sous licence GNU GPL [ 6 ]. Il est aujourd’hui développé par des contributeurs du monde entier.

L’icône en forme de cône de Lübeck de VLC media player a légèrement changé en novembre [ 9 ]. Depuis la version 2. Le 10 maile logiciel dépasse le milliard de dur depuis les débuts du logiciel en [ 10 ]. L’auteur principal du projet, Jean-Baptiste Kempfdit avoir reçu des propositions de plusieurs dizaines de millions d’euros en échange de l’insertion de publicité et de logiciels malicieux [ 11 ].

Il rappelle que le logiciel est à la fois ciblé par la NSA et la CIA1.111 services de renseignements des États-Unisdans certaines versions, ce qu’avait déjà démontré Wikileaksce qui l’a obligé à déployer des fonctionnalités spéciales anti-CIA [ 12 ] en mai La faille n’était exploitable que sous Microsoft WindowsXP ou supérieur [ 13 ]. Il est à noter que depuis la version 1. VLC est très populaire pour sa capacité à lire des vidéos incomplètes ou endommagées.

  TÉLÉCHARGER NETLOGO 5.0.4 GRATUITEMENT

Ceci permet de prévisualiser des vidéos avant de les avoir téléchargées entièrement. Une autre caractéristique intéressante est la capacité de Vcl à utiliser la bibliothèque libcdio pour lire les fichiers. Medja supporte tous les codecs et tous les formats de fichier supportés par FFmpeg.

Le lecteur multimédia VLC a des filtres de distorsion, de rotation, d’inversion, de désentrelacement, d’ajustement, de duplication, d’agrandissement ou de redimensionnement. Avec la version 0. X, l’interface de VLC media player a très largement été modifiée en abandonnant la bibliothèque wxWidgets de Windows et Linux pour la version 4 de Qt.

Plyer ces environnements donnent une interface standard similaire. Cependant, de nombreuses options de configuration rendent le logiciel très attirant. Cette interface permet d’utiliser des skins afin de personnaliser l’interface du lecteur.

Les skins sont téléchargeables sur le site de VideoLAN [ 31 ] et une documentation pour en créer de nouvelles est disponible [ 32 ]. Malheureusement il arrive que quelques skins soient mal configurés ce qui peut désactiver quelques fonctionnalités. Ce module, activé par défaut, permet de contrôler le logiciel à mecia de kedia clavierlibrement paramétrables.

Ceci permet une utilisation plus aisée et plus rapide du lecteur, notamment en mode plein écran. Cette interface permet de contrôler le logiciel à l’aide de mouvements de souris. Malheureusement à l’heure actuelle 1. Xseules quatre fonctions sont contrôlables ainsi. Ce qui a permis à VLC de pouvoir être utilisé comme serveur de streaming. Pour cela deux fonctions de VLC sont des plus utiles:.

Toutes les options de VLC peuvent être activées en mode consolece qui permet de distribuer des vidéos sans interface graphique. En octobre VLC est utilisé par plus de cent millions de personnes à travers le monde, principalement par les Américains. VLC est disponible en 69 langues dans la version 1.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. VideoLAN pour des informations sur le streaming. Sur les autres projets Wikimedia: VLC media playersur Wikimedia Commons. Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 19 janvier à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

  TÉLÉCHARGER ALBUM TOOFAN CONQUISTADOR GRATUITEMENT GRATUITEMENT

VLC Media Player

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration vvlc les témoins cookies Version mobile. Lecture depuis une archive Zip ou Rarprotocole RTSPdiffusion AirTunesmeilleure gestion des sous-titres3 nouvelles langues prises en charge [ 14 ]. Patch des bogues dû aux nouvelles fonctionnalités de la 1. Correction de divers bogues avec les fichiers OGG [ 14 ].

vlc media player v 1.1.11 sur clubic

Meilleure prise en charge de Windows 7 et plusieurs correctifs de bogues [ 14 ]. Windows Media Audio Professional. Compilation avec gcc 4.

vlc media player v 1.1.11 sur clubic

Prise en charge Apple Remote, correctif du codec xmise à jour des langues avec 3 langues en plus [ 14 ]. Correction de plusieurs boguesmise à jour des langues avec en plus le cinghalais [ 14 ]. Réécriture du noyau pour prendre en charge l’accélération matériel de GPU Nvidia en attendant la mise à jour pour ATIun système d’add-on [ 15 ][ 16 ]. Correction de divers boguesmise à jour de localisations, d’extensions et de scripts [ 18 ].

Correction de divers bogues et d’un problème de sécurité pouvant conduire à un plantagepetites améliorations pour la plupart des plateformes [ 19 ].

Mises à jour des codecs ou le support du format. Amélioration de la traduction de l’application dans plusieurs langues [ 22 ][ 23 ]. Correction d’une faille de sécurité. Correction d’un bug lors de la visualisation en plein écran avec le plugin Mozilla VLC.

VLC média player

Nouvelle interface une seule fenêtreNouveau moteur vidéo et audio, Sous-titres indépendants de la résolution, Nouveaux filtres, extensions lua de VLC maintenant supportées, lecture de nouveaux périphériques, support des PowerPC [ 26 ]. Sous-titres en haute qualité.

Blu-ray mieux pris en charge. Prise en charge partielle des menus des Blu-Ray. Meilleure gestion du conteneur MKV. Prise en charge des archives rar. Meilleure prise en charge des codecs Blu-Ray. Mise à jour majeure qui corrige un grand nombre de régressions, bogues et problèmes de sécurité. Prise en charge du codec Opus. Amélioration de la stabilité. Amélioration du support des fichiers MKV. Améliorations dans le support des sous-titres. Prise en charge du protocole Smooth Streaming de Microsoft.

Licence publique générale GNU.

vlc media player v 1.1.11 sur clubic