Mardi 19 Novembre Next 51 Blogueur indépendant et fondateur du site next SmartViper E75 a tout de même précisé que le Jailbreak ne serait pas disponible tout de suite, car il resterait beaucoup de travail à effectuer. Il faudra donc encore patienter pour voir un jailbreak opérationnel sur iOS 7. Pour les plus sceptiques, il a également publié la vidéo ci-dessus montrant qu’il travaille donc sur un Jailbreak grâce à un outil baptisé SmartBreak. Cependant, avant de crier victoire trop rapidement, patientons quelque temps afin de savoir si cette rumeur s’affirmera. J’ai envi de dire « pourquoi pas? Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité!

Nom: smartbreak jailbreak
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.10 MBytes

Une lutte sans merci qui dure depuis des années. Je crois pas trop que sa marche son truc car À aujourd’hui aucune faille de bootrom ne fonctionne donc comment il pourrais injecter les paquets? Tout vient à point à qui sait attendre En savoir plus sur cet auteur. Développeur de nombreux tweaks Cydia dont AnyBrowser , Vexil ou encore NotesEnhancer , SmartViper nous informe, via son compte Twitter , qu’il est en train de développer un logiciel permettant le jailbreak de l’iOS 7.

Jailbreak iOS 7 pour iPhone 5S : SmartBreak, un nouveau logiciel pour doubler Evad3rs ?

Pour l’heure, rien n’est officiel mais des images allant dans ce sens ont été postées sur la toile. Le Jailbreak iOS 7 pourrait être proposé rapidement. Mais cette fois, ça ne serait pas le fait de la team Evad3rs.

  TÉLÉCHARGER MUSIC LFERDA KEEP DOWN GRATUIT

smartbreak jailbreak

Du moins selon les rumeurs qui circulent sur le net et qui devraient réjouir les fans de Jailbreak et possesseurs d’iPhone 5S qui se plaignent avec une certaine virulence de la lenteur d’Evad3rs pour conclure ce Jailbreak. L’attente pourrait donc prendre fin mais sans l’aide d’Evad3rs.

INFO ou INTOX – SmartBreak : un nouveau logiciel de jailbreak pour l’iOS 7 ?

En effet, SmartViper E75, un internaute, a posté sur Twitter une capture d’écran qui a retenu l’attention. Pour les plus sceptiques, il a également publié la vidéo ci-dessus montrant qu’il travaille donc sur un Jailbreak grâce à un outil baptisé SmartBreak. SmartViper E75 a tout de même précisé que le Jailbreak ne serait pas disponible tout de suite, car il resterait beaucoup de travail à effectuer.

Néanmoins, il n’en serait pas à son premier logiciel, et reste quelqu’un de relativement connu sur Internet, même si il est loin de la notoriété de Planetbeing et des membres d’Evad3rs.

Cette petite notoriété ne l’a pas empêché de se faire traiter d’arnaqueur, beaucoup estimant que l’internaute cherche juste à faire parler de lui. SmartViper a alors précisé de suite qu’il offrirait le Jailbreak iOS7 gratuitement, comme cela s’est toujours fait.

Il est vrai que cette annonce arrive dans un climat plutôt tendu. D’abord entre Evad3rs jaiblreak sa communauté de fans, pas tendres avec ce qu’ils estiment être de la lenteur et de la nonchalance.

Surtout, un ou plusieurs individus se font passer pour la team Evad3rs et publient de fausses informations. Grâce à un faux site internet et de faux comptes sur les réseaux sociaux, ces personnes ont fait croire à la disponibilité quasi-immédiate d’un iOS7.

  TÉLÉCHARGER CARTE EUROPE POUR GPS MEDION GRATUIT GRATUIT

INFO ou INTOX – SmartBreak : un nouveau logiciel de jailbreak pour l’iOS 7 ? –

Et l’impatience des fans pour trouver une solution provoque de la part de personnes mal intentionnées la possibilité de faire télécharger de véritables arnaques. Alors, le nouveau logiciel SmartBreak est-il encore une escroquerie?

smartbreak jailbreak

Peut-être pas mais il faudra encore patienter avant de pouvoir confirmer la rumeur d’une sortie imminente du Jailbreak iOS7. Une annonce qui suscite le scepticisme SmartViper E75 a tout de même précisé que le Jailbreak ne serait pas disponible tout de suite, car il resterait beaucoup de travail à effectuer. Le Jailbreak iOS 6. Notre site vit grâce à la jailbreakk.

Pour continuer à voir nos contenus correctement, merci de le désactiver. Cliquer sur l’icon dans la barre de votre navigateur Choissisez « Mettre en pause ce site » Rafraichissez la page.

smartbreak jailbreak

Découvrez ce qu’il faut savoir sur le monde qui nous entoure.