Freddy Cole et moi avons fait plus de vingt albums ensemble. Si je lui donnais 5 dollars tout de suite, il me vendait le club pour 12 dollars, à raison de dollars par mois. Quel était le tarif des places? Quand elle est morte, il a juré de ne plus jamais retravailler avec une chanteuse. Quand je me suis réveillé quelques heures plus tard dans la matinée, Dexter me préparait le petit-déjeuner. Nous avons senti dès le début que ce club était très spécial.

Nom: music barkan
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.81 MBytes

Les gens ne se rendent pas compte. Il y avait Joey DeFrancesco, Dr. Peu de temps après la fermeture du club, je me suis installé à New York. Lui allait voir un ami. Si je lui donnais 5 dollars tout de suite, il me vendait le club pour 12 dollars, à raison de dollars par mois.

Il est depuis en charge de la direction artistique de Arts Garageen Floride, et s’occupe de la programmation de festivals Sea of Jazz Festival, Jazz Cruise. Au fil des années, il a aussi développé un goût et une virtuosité pour la production. Quels souvenirs en gardez-vous? Vous alliez régulièrement à Cleveland pour voir des concerts, surtout en Lesquels vous ont marqué?

Quel type de clubs de jazz y avait-il à Columbus? Le meilleur endroit dont je me souvienne est le Club dans le North Side. Rahsaan Roland Kirk tient une place importante dans votre vie. Lui allait voir un ami.

Il avait sa célèbre canne avec des amulettes, des cloches, des sifflets, etc. Rahsaan a été un maître et une des grandes inspirations de ma vie.

ragada oujda barkan nador guercif www.FARAH4.com kanttel

Quand partez-vous pour la Californie? Ça ressemblait à la musique de Mongo Santamaria. Parfois on allait jouer un après-midi à Golden Gate Park jusic les hippies. Ce boogaloo intense durait pas moins de 20 minutes.

music barkan

Une des grandes aventures de votre vie est le Keystone Korner Comment cela a-t-il commencé? Je cherchais un gig. Un de mes amis était avocat et avait préparé tous les papiers. Si je lui donnais 5 dollars tout de suite, il me vendait le club pour 12 dollars, à raison de dollars par mois.

Il connaissait Jerry Garcia et Merl Saunders, qui lui misic une faveur.

Todd Barkan, Jazz Hot n°

Ils travailleraient pour moi gratuitement pendant deux soirs. Je programmais aussi des groupes locaux. Le club était ouvert sept jours sur sept. Il fallait payer le loyer! Quelle était barrkan capacité du Keystone Korner? Quand on a commencé, le Keystone Korner faisait places. Durant les premières années, vous avez organisé deux galas de bienfaisance pour le club.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LA FOUINE FEAT ZAHO MA MEILLEURE GRATUIT

‎Eyal Barkan sur Apple Music

Il y a eu deux grandes collectes de fond. La première bwrkan en février Le club est passé à places. Ça a demandé énormément de travail et de dévouement. Quand le club était plein pour trois soirs, Dexter Gordon venait dans mon bureau et disait: Est-ce que le métier a changé durant ces onze années?

Il musiv a avait plus de diversité à New York. Mais San Francisco est à la source de ma relation avec le marché japonais, qui a été formidablement productive et essentielle dans ma vie. Une des grandes figures du Keystone Korner, et une musid nombreuses raisons de son succès, est Dexter Gordon. Je ne pensais pas les sortir un jour, à vrai dire. Je voulais seulement documenter tout ça. Un peu de ça a survécu.

Eyal Barkan

Il a fait ce concert au Keystone Korner peu de temps avant sa mort. Consecration et The Last Waltz sont des enregistrements importants. Les enregistrements du Dexter Gordon Quartet sont très importants. Quand commence votre activité de producteur?

Nusic connaissait Makoto Kimata. Il voulait un Timeless All-Stars et Bobby était mon vibraphoniste maison. Quels musiciens avez-vous le plus produit? Freddy Cole et moi avons fait plus de vingt albums ensemble. Parmi les concerts du Keystone Korner, lesquels tiennent une place importante pour vous? Il y avait six sets chaque soir, mais les groupes rechignaient à jouer les uns avec les autres. Ça a duré bxrkan minutes! On était tous en lévitation.

Il y avait une autre semaine très spéciale. Ce devait être en Max a un peu défié Elvin de venir jouer avec lui. Les musiciens venaient-ils passer du temps au club? Tout le temps, y compris Jerry Garcia et Merl Saunders. Mais Carlos Santana est un fou de Coltrane. Certains arrivaient quelques jours en avance.

Bill Cosby passait le lundi soir quand il avait fini de travailler chez Harrah’s à Reno. Vous programmiez aussi des duos de musiciens avec des poètes de la Beat Generation. Dès mon arrivée à San Francisco, je me suis lié avec des poètes de la Beat Generation: Nous avons senti barian le début que ce club musicc très spécial. A cette époque, New York traversait aussi une période difficile avec les problèmes de cartes de cabaret, muisc crimes, etc. Pourquoi le club a-t-il fermé? On me demandait dix fois le prix.

  TÉLÉCHARGER SPEEDFAN WINDOWS 7 64 BITS GRATUITEMENT

Peu de temps après la fermeture du club, je me suis installé à New York. Je restais chez Michael Cuscuna.

music barkan

Un matin, au déjeuner, dans un dinnerje prends un exemplaire de USA Today. Le Keystone Korner a fermé le 11 juillet On devait être le 15 ou 16 juillet.

Enje suis allé aux Pays-Bas travailler avec Wim Wigt. Que retenez-vous de votre travail avec le Boys Choir of Harlem ? Quelle place tiennent les labels de jazz japonais dans votre vie? Les Japonais sont très importants dans ma vie. Ils soutiennent le jazz sans relâche. Et le Japon est toujours le deuxième plus grand marché au monde après les Etats-Unis.

Quelle est la spécificité des labels japonais? Les Japonais sont plus exigeants que les Américains sur le contenu. Ils demandent certains titres. Dans la culture japonaise, Chopin est plus populaire que Dolly Parton. Ce travail est délicat. Quand êtes-vous allé au Japon pour la première fois? Je produisais de plus en plus. Ce sont eux qui ont vraiment initié le club. Ils avaient fait un partenariat avec Yanase, le plus grand concessionnaire de voitures de luxe.

Yanase a dû vendre certains biens, et après Alfa Records a fait faillite. Quelle était la taille du club? Le club est toujours là et programme du jazz. Seul le nom a changé. Qui avez-vous programmé au Keystone Korner Tokyo?

Vous engagiez les groupes pendant combien de temps? Comme il le faudrait partout ailleurs! Un excellent groupe de jazz devrait être engagé pour trois mois. Il faut croire dans cette musique. Vous pensez que le type qui a engagé Monk dans un club à New York savait si ça allait attirer du monde? Monk avait juste son quartet. La formule six soirs par semaine est le minimum. Tout le reste est contre-productif.