Son entraîneur va devoir en prendre la responsabilité, malgré un début de seconde période intéressant. Le Real Madrid s’est incliné de manière indigente sur le terrain d’un Barça conquérant ce dimanche à l’occasion du Clasico. Mais le tournant du match approche. Le Clasico a redistribué les cartes, le Barça est tout en haut et le Real est désormais érythème du ventre mou dans les profondeurs de la Liga avec la crise sur le gâteau. Le Real Madrid s’incline donc et pour Julen Lopetegui, c’est sans doute la défaite de trop. Après l’intervention de la VAR, Suarez se charge d’exécuter la sentence pour donner plus d’ampleur à la domination des locaux.

Nom: match barca vs real 5-0 chawali
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.60 MBytes

C’est exceptionnel » Mercato – Julian Weigl au PSG, c’est « non » pour le directeur sportif de Dortmund Gattuso « accepte » la décision d’Higuain C’est un Real totalement transfiguré qui retourne sur le pré du Nou camp en seconde période. Mais le tournant du match approche. Barça, Xavi « se revoit » quand il regarde Arthur à la télévision. Idem pour cette ultime opportunité de Benzema, qui manque l’immanquable en toute fin de rencontre à six mètres des buts de Ter Stegen. Barcelone ouvre le bal dès la dixième minute avec un scénario au déroulement parfait avec un script respecté à la lettre, sauf par les défenseurs merengue.

match barca vs real 5-0 chawali

Pas barcw le moins du monde par l’absence de Lionel Messi, le FC Barcelone a survolé le Clasico face à un Real Madrid totalement absent, voire carrément inexistant. Nanti d’un Jordi Alba à la fois maître de son sujet et des velléités offensives de Gareth Bale qu’il a nulifiées, le Barça s’offre un nouveau chapitre glorieux dans le grand livre des rivalités qui l’oppose au club de la capitale espagnole.

Barcelone ouvre le bal dès la dixième minute avec un scénario au déroulement parfait avec un script respecté à la lettre, sauf par les défenseurs merengue. Jordi Alba s’échappe dans le dos d’un Nacho inexistant et d’un Bale fantomatique et sert Coutinho en retrait pour la 30e passe du Barça sur cette action et accessoirement, l’ouverture du score du Brésilien.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LES GENDARMES ET LES GENDARMETTES

Le Real a du mal à entrer dans le match et à sortir de sa moitié de terrain avec des relances longues pour un Benzema esseulé en pointe, ou un jeu en triangle forcé 40 mètres de ses propres buts avec des pertes de balle de plus en plus dangereuses. Dominés au milieu, fébriles en défense et sans solution devant, les Madrilènes encaisseront un deuxième but sur pénalty quand Suarez chawalu dans le rectangle merengue suite à un tacle de Varane à la demi-heure de jeu.

Barcelone v Real Madrid Résumé de match, 28/10/2018

Après l’intervention de la VAR, Suarez se charge d’exécuter la sentence pour donner plus d’ampleur à la domination des locaux. Chawaali c’est largement mérité.

C’est exceptionnel » Mercato – Julian Weigl au PSG, c’est « non » pour le directeur sportif de Dortmund Gattuso « accepte » la décision d’Higuain C’est un Real totalement transfiguré qui retourne sur le pré du Nou camp en seconde période. Le match du Real commence à la 50e minute. Mais une grande désillusion attend les Merengue.

Pourtant, le Real s’applique en attaque et Modric touche le poteau sur une belle frappe rasante et tendue depuis l’entrée de la surface.

FC Barcelone – Real: 5-0

Les débats soint beaucoup plus équilibrés depuis le début du second acte. Mais le tournant du match approche. Karim Benzema manquera une grosse opportunité sur un mwtch de Vazquez aux six mètres qu’il reprendra juste au dessus des buts de Ter Segen.

Luis Suarez, lui, ne ratera pas la sienne.

Ousmane Dembélé, qui vient d’entrer en jeu, décale Sergi Roberto qui d’un petit centre précis, trouve la tête d’El Pistolero qui plie la rencontre sous les yeux d’un Messi ravi en tribunes. D’autant que Suarez profitera d’une perte de balle de Ramos suivie d’un autre service de Sergi pour réussir un petit ballon piqué sur Courtois venu à sa rencontre pour s’offrir un mémorable triplé.

  TÉLÉCHARGER MIKTEX WINDOWS

Barcelone v Real Madrid résumé du match, 28/10/, Primera División |

Dembélé n’en a pas fini avec la défense du Real cependant, lui qui se faufile dans la surface adverse et centre au second poteau pour Vidal qui marque d’une tête piquée. Idem pour cette ultime opportunité de Benzema, qui manque l’immanquable en toute fin de rencontre à six mètres des buts de Ter Stegen. Le Real Madrid s’incline donc et pour Julen Lopetegui, c’est sans doute la défaite de trop.

match barca vs real 5-0 chawali

Le Clasico a redistribué les cartes, le Barça est tout en haut et le Real est désormais érythème du ventre mou dans les profondeurs de la Liga avec la crise sur le gâteau. Son entraîneur va devoir en prendre la responsabilité, malgré un début de seconde période intéressant.

barca vs madrid chawali

Mais dans un Clasico, on ne commence pas à jouer à la 50e minute. Philippe Coutinho 11 L. Résumé Preview Compositions Détails Résumé. Le Real Madrid s’est incliné de manière indigente sur le terrain d’un Barça conquérant ce dimanche à l’occasion du Clasico.

Liga – Le clasico Real-Barça aura lieu le 2 mars. Barça, Xavi « se revoit » quand il regarde Arthur à la télévision. Marcelo absent 3 à 4 semaines.