César, leader bienveillant des singes, a conduit les siens en sécurité à Muir Woods, non loin de San Francisco. Adapté d’un roman de Pierre Boulle, le film utilise de manière habile et spectaculaire la méthode du psychodrame, chaque espèce jouant le rôle de l’autre. Sur le même thème. J’ose à peine imaginer la panique chez le distributeur français si le troisième épisode venait à porter le titre « L’Affrontement ». Moins bon que « Les origines », la faute à un scénario faisant trop dans le remplissage. Schaffner partagent deux acteurs: Le plus mauvais Burton.

Nom: la planete des singes 1968 dvdrip
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.68 MBytes

Enfin, en , Tim Burto Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress. Pas difficile à comprendre. Ce bruit à la répétition perpétuelle nous rappelle que certaines choses sont immuables. Un bon film même si c’est loin d’être le meilleur de Tim Burton!!! E-mail obligatoire adresse strictement confidentielle.

Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée: Chaque magazine planefe journal ayant 198 propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

La Planète des singes: Il a des tonnes de qualités. La planète de singes: Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films Science fictionMeilleurs films Science fiction en Date de sortie 30 juillet 2h 11min. Genres Science fictionAction. Titre original Dawn of the Planet of the Apes. Distributeur Twentieth Century Fox France. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 16 anecdotes. Box Office France 3 entrées.

Format de projection. La Planète des Singes: Interviews, making-of et extraits. Andy Serkis re fait le singe. Comment se déplacer sur « La Planète des singes »? Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur La Planète des singes: Suite logique La Planète des singes: À la fin du volet précédent, les singes se libéraient de leur captivité au moment où un virus mortel créé par les humains se répandait dans le monde.

César, leader bienveillant des singes, a conduit les siens en sécurité à Muir Woods, non loin de San Francisco. Hors de cette enclave, une pandémie, la dvdrrip simienne, a décimé la plus grande partie Elle raconta, lors d’une interview, qu’à leur mariage, le gâteau était en forme de chimpanzé, et que le film original ainsi que La Planète des singes: Le tournage a eu lieu, comme une partie du premier volet, au Canada, en Colombie-Britannique.

C’est pour la diversité de ses sites, et notamment ses forêts, que le lieu fut choisi, ainsi que pour son isolement relatif: Certaines séquences supplémentaires furent également filmées à la Nouvelle-Orléans.

Charlton Heston : Megaupload + Multi La Planete Des Singes 1968 FRENCH [DVDRiP] dans films gratuit

De Gollum à Baloo: À l’occasion de la diffusion de La Planète des singes: Singe, Orc, Gobelins ou arbre qui parle Alors qu’il fête aujourd’hui ses 50 ans, rencontre avec Terry Notary, un acteur La Planète des Singes – Suprématie. La Planète des singes. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Je suis une légende. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. C’est la descente aux enfers pour Hollywood. Avec Le Parrain comme photo de profil, tu devrais être de mon avis sur ce point là. Mais ça on s’en rend compte uniquement quand on s’aventure du côté de l’Age d’or ou du Nouvel Hollywood.

  TÉLÉCHARGER FILM 3AMALIYAT KHASA GRATUIT

Mouais, disons que c’est plus trop ma tasse de thé, mais que je m’attendais à moins bien! Les derniers trois quarts d’heure sont assez sympas et bon dieu, bravo pour l’animation des singes! Après l’histoire est plutôt bonne et la métaphore des singes représentant une race que l’homme ne comprends pas et qu’il va donc chercher a exterminer est passionnante mais la surenchère d’action a la fin gâche tout je trouve.

Pas mauvais mais nettement inférieur aux Origines. Celui la parle d’une guerre entre des singes qui pilote des tanks et Gary Oldman qui se suicide a coup de C4. Est ce que Will est mort dans cette suite? Ah désolé merci a Flamme je n’avais pas bien lu. Bonjour, quelqu’un sait quand sortira la suite? Un divertissement haut de gamme qui doit sa palme à une atmosphère sombre travaillée dans les moindres détails.

L’affrontement au même titre que les origines permet de passer un grand moment de cinéma. Ça se voit que t’as rien compris au film Super beau film moi j ai adorée comme le précédent les origines. Enfin vu hier soir et même si j’ai vraiment bien apprécié, je dois reconnaitre que le film souffre de pas mal de défauts. A commencer par un scénario un peu faiblard et des personnages humains peu, voire pas du tout, charismatiques.

De même, je pense que l’intrigue aurait pu s’étendre au-delà des environs de San Francisco. D’autant, qu’à l’heure actuelle, les budgets astronomiques et les sfx permettent beaucoup plus de liberté. Là, pour le coup, on pourrait qualifier l’histoire d’anecdotique.

Concernant les sfx, je rejoins ceux qui les trouvent moins aboutis que ce à quoi nous étions en droit d’attendre.

Cela dit, le jeu des acteurs incarnant les singes est bluffant. En dépit de ces faiblesses, cet opus de « La Planète des Singes » est un bon film. On regrettera néanmoins la traduction française du titre.

Un sobre « L’Aube » aurait fait l’affaire.

La Planète des Singes (1968) : twist final indiquant la destruction de la Statue de la Liberté

J’ose à peine imaginer la panique chez le distributeur français si le troisième épisode venait à porter le titre « L’Affrontement ». A voir en attendant vivement la suite. Merci avec du retard pour ta réponse. Je pense que dans 20 ans les gens se marreront de la qualité des SFX. Moi plaente pris de l’avance. Bon et c’est pour quand la suite? Si le 1er était franchement, super; le 2eme est une grosse déception.

Un gros décalage du temps de l’action. Un peu moins bien que le premier. Ce film est sentimentale et il y a de l’action mais la fin et les péripéties se voient arrivée.

Le commentaire de MickDenfer me semble à moi aussi réducteur. Cela dit il a le droit de ne pas aimer un film sans se faire insulter sur le web, Monsieur Sjnges En disant FAUX à luxe je voulais direil est moins bien que le premier et de loin.

  TÉLÉCHARGER NINJA SAGA ULTIMATE HAX VERSION 6.23.10 GRATUIT

la planete des singes 1968 dvdrip

Si si MickDenfer a raison et ce n’est pas la seule espèce de singe à manger de temps en temps de la viande. Un film efficace, un peu moins abouti que le précédent opus, mais qui fonctionne parfaitement grâce à une mise en scène impeccable et des effets spéciaux toujours ausi bluffant.

Le scénario est plutôt basique et la psychologie des personnages manque un peu de profondeur, mais l’ensemble demeure tout à fait correct. Après un premier volet bluffant, très porté sur la psychologie des personnages, Matt Reeves poursuit avec un très bon film, un peu prévisible mais où on ne s’ennuie pas une seconde.

Les effets spéciaux sont remarquables. Cela nous promet je l’espère un troisième volet somptueux.

Télécharger La Planète des singes [DVDRiP] French – Zone Telechargement

Je viens de le voir à l’instant, et juste WOAW! Malgré que ce soit la VQ que j’ai dû regarder: Car la mise en scène est juste dingue, pas un seul moment je me suis ennuyé, l’action est présente ça c’est certain, mais contrairement à des personnes qui m’entourent, je n’ai pas trouvé que ces scène était justement trop présentes, peut être est-ce mon coté bourrin qui ressort car il faut le dire, c’est violent et ça pète de partout à des moments x.

Il faut dire ce qu’il en est, ce film est vraiment ouf, mention méga spéciale pour les musiques qui sont juste à tomber. Elles sont super bien rythmée et variées. La différence techniques entre et saute aux yeux, singrs plus de singes à l’écran, certains moins détaillés que d’autres, mais ça à la limite c’est pas vraiment important.

L’absence de James Franco malgré que ce soit justifié: Et pour finir le fait que l’histoire soit tout de même prévisible malgré la surprise des actions qui se passent.

Les singes bien évidement: Et vraiment principalement, l’exploitation de Koba que je trouve juste géniale, on le fait pas vraiment passer pour une ordure et j’adore ce principe  » d’ouverture d’esprit « : Je sais pas si je suis débile hein, mais Koba me fait un peu penser à Pagan Min de Far Cry 4 dans le fond, faut creuser loin pour voir la ressemblance mais j’espère que vous comprendrez sinbes.

la planete des singes 1968 dvdrip

En conclusion, si vous avez l’occasion de voir ce film, foncez le voir ou re-regardez le avec un casque si vous l’avez moyennement apprécié xcar ces 2h10 sont efficaces et vous ne perdrez pas votre temps, surtout si vous aimez les musiques qui envoient leur race x.

Je viens de voir ce second volet que j’ai pour ma part trouvé bien en dessous du 1er. Le scénario est prévisible de A à Z, les rôles humains sont tous sous exploités, j’aurais aimé savoir qui ils sont, d’ou ils viennent plwnete si j’ai bien compris que singea opus était centré sur les singes.