El Watan , 16 juin El Khabar en arabe: Afin de bénéficier de l’accès gratuit à la version numérique du magazine, vous devez disposer d’un compte en ligne sur LePoint. Le résultat des élections législatives en Algérie a reconduit les partis déjà au pouvoir. Derrière son bureau, il explique la démarche: Publier votre réaction Nos articles sont ouverts aux commentaires. La « convalescence » de Bouteflika ne convainc pas.

Nom: journal el khabar
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.49 MBytes

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Afin de bénéficier de l’accès gratuit à la version numérique du magazine, vous devez disposer d’un compte en ligne sur LePoint. Merci de compléter ce formulaire. Lamia, la jeune standardiste, est submergée par les appels. Sur le fax et la boîte mail du journal, du courrier tombe sans cesse. Avec la chute des recettes publicitaires et la diminution du tirage, le groupe El Khabar, le journal et sa chaine de télévision KBC , est frappé de plein fouet par la crise, fortement dépendant de la manne publicitaire publique.

  TÉLÉCHARGER FORTNITE NAITE GRATUITEMENT

“El Khabar”, ce rêve qu’ils veulent tuer !: Toute l’actualité sur

Lamia, la jeune standardiste, est submergée par les appels. Sur le fax et la boîte mail du journal, du courrier tombe sans cesse.

journal el khabar

Entre deux appels, elle arrive, quand même, à livrer un témoignage: Une crainte flotte, cependant, sur son regard. Dans les locaux, les couloirs et les salles de rédaction règne une ambiance fraternelle.

Le jeune journaliste Mohamed Sidoummou ne se considère pas comme un fonctionnaire. Il parle de ce lien affectif avec son journal. Hamid Grine veut briser un idéal, il veut nous toucher dans notre être.

Derrière son bureau, il explique la démarche: Des personnalités y affluent, tour à tour, depuis quelques jours. Il est venu exprimer son soutien et assurer de sa présence le jour du procès. Sa présence apporte une réponse aux craintes de Karim Tabbou: Il est ainsi des rêves qui ne meurent jamais.

  TÉLÉCHARGER MAJMO3AT BADR MP3 GRATUIT

Nos articles sont ouverts aux commentaires.

journal el khabar

Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l’espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous jourmal être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d’utilisation.

“El Khabar”, ce rêve qu’ils veulent tuer !

L’anniversaire de création est le 27 juin COM – tous droits réservés – Conception et Hébergement. A la une A la une.

Avis Code de verification. Publier votre réaction Nos articles sont ouverts aux commentaires. Par Mehdi Mehenni le Lire le pdf Télécharger le PDF.