Maintenant, l’un des fournisseurs les plus importants et les plus populaires sur le territoire de la Russie s’appelle habituellement Rostelecom. Si tout se passe sans erreur, le navigateur affichera la fenêtre:. L’utilisateur ouvrira le menu, dans lequel il est nécessaire d’entrer un identifiant et un mot de passe, puis il aura accès au réglage. Cet opérateur permet aux utilisateurs d’utiliser à la fois la communication téléphonique et télévision interactive et Internet. Avant de commencer, vous devez déterminer quelle version du firmware votre routeur est en cours d’exécution.

Nom: driver d-link dsl-2640u
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.8 MBytes

Cette opération peut prendre quelques minutes avant de se terminer. Accédez au site de support du fournisseur où vous pouvez télécharger la documentation. Ensuite, vous devez écrire le nom du réseau. Après avoir sélectionné la connexion, cliquez sur « Suivant ». Toutefois, la mise à jour du firmware de votre routeur est un peu différent de la mise à jour du logiciel de votre ordinateur. Ce dernier peut être gris, vert ou bleu, selon la version du modem achetée.

If you’ve been thinking about purchasing a new router to get faster internet or wider Wi-Fi coverage in your home, there’s one more thing to consider. With the large number of hackers who are attacking home networks, it’s important to think about how secure your router really is. If you aren’t comfortable installing new firmware on your router, consider buying a router with this firmware already installed.

We like what the guys at FlashRouters are doing. They sell the same name brand routers that you’re already familiar with, but they upgrade them by installing firmware to make these the most secure routers that you can buy.

Comment charger le nouveau firmware sur votre routeur (D-Link / DSL-2640U)

They even provide VPN support to make your internet sessions not only secure, but also more private. Click here to see how FlashRouters dsl-2640uu make your home network more secure and private. Firmware est le terme pour le logiciel qui s’exécute sur votre routeur.

  TÉLÉCHARGER YA MAKNINE EZZINE GRATUIT

Car après tout, un routeur est également un ordinateur. Comme tout logiciel, micrologiciel peut avoir des bugs, et il est parfois mis à jour. Toutefois, la mise à jour du firmware de votre routeur est un peu différent de la mise à jour du logiciel de votre ordinateur. Suivez les instructions ci-dessous deiver mettre à jour le firmware de votre routeur. Ils sont faciles à suivre. Se référer à la documentation du routeur pour savoir comment résoudre les problèmes.

Accédez au site deiver support du fournisseur où vous pouvez télécharger la documentation.

Avant de commencer, vous devez déterminer quelle version du firmware votre routeur est en cours d’exécution. Pour ce faire, vous devez vous connecter votre routeur.

RouterCheck peut vous donner des instructions détaillées pour vous connecter à votre routeur. Regardez à travers l’interface du routeur et trouver la version du firmware.

driver d-link dsl-2640u

Il devrait figurer en bonne place. Visitez le site Web du fournisseur routeur pour enquêter sur le téléchargement du firmware plus récent. Regardez dans la section téléchargement pour votre modèle de routeur déterminer la dernière version du firmware. Cliquez ici pour le site de support du fournisseur, où vous pouvez télécharger le firmware. Si votre routeur utilise déjà le dernier firmware, vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit d’autre.

Si ce n’est pas le cas, puis téléchargez la dernière version du firmware sur votre ordinateur. Veiller à ce que vous téléchargez le firmware exact qui a besoin de votre routeur. Le firmware doit correspondre exactement au modèle de routeur. En outre, les modèles de routeur sont également souvent les numéros de révision qui doivent correspondre.

Revenir à l’interface de votre routeur dans la fenêtre du navigateur que vous avez ouvert précédemment. Ouvrez la page administrateur et voir la mise à jour du firmware du routeur.

  TÉLÉCHARGER BORDEREAU DÉCLARATION CNSS GRATUIT

En général, il s’agit d’une zone d’édition avec un bouton de navigateur qui vous permet de sélectionner l’image du firmware que vous souhaitez mettre à jour. Sélectionnez le firmware que vous venez de télécharger et démarrer le processus.

Driver d-link dslu – Pilotes (drivers)

Si vous avez fait tout correctement jusqu’à présent, le nouveau dso-2640u doit être charger dans votre routeur. N’éteignez pas le pouvoir de votre routeur jusqu’à ce que le processus est terminé. Il est peut-être temps pour une pause. Prenez votre esprit hors de routeurs et de chanter une petite chanson.

Nous vous recommandons de G.

driver d-link dsl-2640u

Il s’agit de la bonne longueur de temps pour une mise à jour du routeur. Après que le routeur met à jour, il devrait se redémarrer. Après le redémarrage du routeur, ouvrez une session dans le routeur et vérifier que le numéro de version a changé. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème après avoir suivi ces instructions, peut-être que nous pouvons aider.

Obtenir de l’aide du Support de RouterCheck. Do You Need a New Router? Click here to see how FlashRouters can make your home network more secure and private Comprendre la question Firmware est le terme pour le logiciel qui s’exécute sur votre routeur. Comment trouver l’adresse IP de votre routeur Trouver le firmware à installer sur votre routeur Trouver des guides de l’utilisateur de votre routeur Si vous éprouvez toujours des difficultés, peut-être que nous pouvons aider.