Triste chemin vers le Calvaire, douleurs, tourments amers, Mais ce qui est derrière ces portes de perles vaudra tout. Reposant sur les bras éternels; Quelle félicité I quelle paix est la mienne! Christ, le Crucifié du Calvaire. Son Nom sera le Conseiller, Puissant Prince de la paix, Vainqueur de tous royaumes terrestres, Son règne ne prendra point fin. Viens, la table est maintenant dressée; Toi las, toi affamé, viens donc, Et tu seras bien nourri. Bien des choses auront disparu à cette rencontre: Amour bienveillant, fidèle, sincère!

Nom: cantique crois seulement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.3 MBytes

Bientôt sûrement, le Seigneur nous les fera voir A cette rencontre dans les airs. F Quel ami nous avons en Jésus, Portant nos péchés et peines! Demeures-tu toujours dans le Crucifié? Bien que ces peuples, sans instruction Ni renommée du monde, Baptisés au Nom de Jésus, Ils reçurent la Pentecôte; Et ils parlent maintenant de Son immuable puissance, Je suis heureux de dire: Non, il y a une croix pour chacun, Il y a une croix pour moi.

Je suis passé du Jourdain au beau Canaan; Ceci est comme le Ciel pour moi. G Frère toi qui, ce jour, es loin du Sauveur, Risquant ton âme pour les choses qui périssent, Oh! Que donneras-tu en échange de ton âme? Le Sauveur doit-Il toujours supplier? Ne risque pas ton âme, elle est très précieuse; Que donneras-tu en échange de ton âme? Quand tu te tiendras bientôt à la barre Et que tu seras pesé là au Ciel, Si la mort était ta sentence finale, Que donneras-tu en échange de ton âme?

Un crkis temps est juste devant, Nos luttes, épreuves sont passées; Le voyage du désert est fini, Enfin, au Ciel, sains et saufs. Un merveilleux temps est juste devant, Les gémissements cesseront; Et tous ceux qui sont esclaves maintenant, Le Seigneur les rendra libres. Qui aidera ce bon Berger A retrouver tous les perdus Et les ramener au troupeau Où ils seront gardés du froid.

Du désert, écoute leurs cris, Venant des montagnes élevées, Ecoute! Bb Seigneur mon Dieu! Que Tu es grand, que Tu es grand! Mon âme chante à Toi, Dieu mon Sauveur: Sur la croix, joyeux, Il porta mon fardeau, Saigna, mourut pour ôter mon péché.

Mon Dieu que Tu es Grand! La force est dans le sang, force dans le sang; Veux-tu avoir la victoire sur le mal? La force merveilleuse est dans le sang.

Veux-tu être sans orgueil, sans passions? La force est dans le sang, force dans le sang; Pour être pur, vient au flot du Calvaire, La ccrois merveilleuse est dans le sang. Veux-tu être blanc, plus blanc que la neige? La force est dans le sang, force dans le sang; Les souillures crojs péché y sont lavées, La force merveilleuse est dans le sang.

Veux-tu servir Jésus-Christ, ton Roi? La force est dans le sang, force dans le sang; Veux-tu vivre et chanter Ses louanges? Que les ténèbres voilent Sa face, Je compte sur Son immuable grâce; Dans chaque orage et chaque tempête, Mon ancre tient derrière le voile.

Ses serments, alliance et sang, Me gardent de flots submergeant; Quand tout cède autour de mon âme, Il est mon espoir, mon appui. Le Consolateur est avec moi. Il est avec moi partout Et connaît tous mes soucis, Je suis heureux et libre comme un oiseau; Le Saint-Esprit me contrôle, Jésus satisfait mon âme: Le Consolateur est avec moi!

Plus de désir pour le monde, Ses plaisirs ont pris des ailes; Il y a longtemps je seulemebt ai abandonnées; Toute ma nuit changée en jour, Et mes fardeaux enlevés; Le Consolateur est avec moi!

  TÉLÉCHARGER AZIZ EL BERKANI BAG BAG MP3 GRATUIT

Crois seulement – Conducteur de louange

Racheté et si heureux en Jésus, Nulle langue ne peut décrire ma joie; Je sais, la Lumière de Sa présence Est continuellement avec moi. Je pense à mon Rédempteur béni, Je pense à Lui le long du jour; Je chante car je ne peux me taire; Mon chant a pour thème Son amour.

Rien que le sang de Jésus.

cantique crois seulement

Précieux est le flot Qui me rend plus blanc que neige! Pour ma pureté je ne vols Rien que le sang de Jésus; La plaidoirie pour mon pardon, Rien que le sang de Jésus.

Pourquoi ne pas Le chercher?

Jésus, la lumière du monde; Marche cantoque la Vérité, Jésus, la lumière du monde. Viens, confesse-Le comme ton Roi, Jésus, la lumière du monde; Les cloches du Ciel sonneront, Jésus, la lumière du monde. Parfois, le ciel est sombre, sans rayon de lumière; Nous sommes ballottés, sans secours humain en vue; Mais il y a Un au Ciel qui connaît nos soucis, Jésus règle ton problème, va vers Lui en prière.

Bientôt cette vie et toutes les tempêtes finiront, Nous passerons sains et saufs la frontière vers la gloire; Le tentateur banni, nous laisserons nos fardeaux, Nous partagerons: Plus blanc que la neige!

Jésus, je viens à Ta fontaine, Ne comptant que sur Ta promesse; Lave-moi par Ton divin lavage Et je serai plus blanc que la neige. G Acclamez le Nom de Jésus! Mon Sauveur saigna-t-ll, Mon Souverain mourut-Il? Dut-ll livrer Sa tête sacrée Pour un ver seulemwnt que mol? Etonnante pitié, grâce inouïe Et amour infini!

Connaissez-vous le Père, pouvez-vous dire Son Nom? En Jésus demeure la plénitude de Dieu, voyez-vous? Puis Pierre dit à la foule: Quels tristes pleurs amers: Plus de crêpes noirs aux poignées des portes, Ni de cortèges funèbres au Ciel; Plus de tombes sur les collines de gloire, Car là nous ne mourrons jamais. Quel beau jour, quel beau jour, Quand Jésus ôta mes péchés.

Je ssulement heureux de dire: Bien que ces peuples, sans instruction Ni renommée du monde, Baptisés au Nom de Jésus, Ils reçurent la Pentecôte; Et ils parlent maintenant de Son immuable puissance, Je suis heureux de dire: Triste chemin vers le Calvaire, cantiqie, tourments amers, Mais ce qui est derrière ces portes de perles vaudra tout. Bien que négligés, méprisés, un jour le Seigneur va Conduire Ses élus derrière les portes, ça vaudra tout.

Tel que je suis, Tu me reçois, Tu me pardonnes, soulages et laves, Car je crois à Ta promesse, ô Agneau de Dieu, je viens! Il me protège du mal, me donne la paix bénie, Sa voix calma les eaux et fit cesser leur tumulte. O jour de crous, ô jour éternel; Le soleil couché, joie éternelle.

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 1 – William Branham

Le soleil couché, rencontre joyeuse Avec nos chers frères qui sont partis. Dans ce beau pays on ne se sépare Jamais quand ceois soleil est couché. Un enfant du Roi! Par Jésus mon Sauveur, Je suis enfant du Roi! On édifie pour moi un palais là-bas! Toute gloire à Dieu, je suis enfant du Roi. Ne convoite pas les richesses vaines Qui pourrissent rapidement, Cherche les trésors célestes Qui ne passeront jamais!

Le jour de la rédemption est proche. Les faux prophètes mentent, ils nient la Vérité, Que Jésus Christ est notre Dieu; Que cette génération nie la révélation, Nous suivons les pas des apôtres. Il te sauvera, Il te seu,ement, Il te sauve maintenant. Jésus versa Son sang précieux Pour te bénir richement: Plonge dans le flot cramoisi Lequel rend blanc comme neige. Viens te joindre à cette sainte foule, Avance vers la gloire Pour vivre au pays céleste Où joies immortelles coulent.

  TÉLÉCHARGER ORCHESTRE TAMOUH MP3 GRATUITEMENT

Un jour, on Le conduisit au mont Calvaire, On Le cloua pour mourir sur le bois; Accablé des peines, méprisé, rejeté, Il prit nos péchés, Lui, mon Rédempteur! Un jour, les cieux brilleront de Sa gloire; La trompette annoncera Sa venue; Jour merveilleux ramenant mes bien-aimés; Glorieux Sauveur, ce Jésus est à moi!

Quand nous verrons Jésus, Seulemeng chanterons fort la victoire. Courons vers le prix devant nous! Cette vieille croix rugueuse si méprisée du monde, Elle a une attraction pour moi; Le Cher Agneau de Dieu abandonna Sa gloire Pour la porter au triste Calvaire. Dans la vieille croix rugueuse, teintée de sang divin, Une merveilleuse beauté je vois. Hier esclave, sdulement libre de toute condamnation, Jésus donne liberté et un plein salut, Les péchés du passé me sont pardonnés Et mon nom est écrit dans le Livre du Ciel.

Mes voisins sont gentils, je les aime tous Et nous vivons en harmonie; Mais quand mon âme désire la manne du Ciel, Où irai-je sinon au Seigneur? Vie sur terre est belle avec les amis, La Parole de Dieu me console; Mais en face de la froide main de la mort Où irai-je sinon au Seigneur? Ce soir, je me repose dans cette merveilleuse paix; Doux repos sous contrôle de Jésus! Car je suis gardé de tout danger nuit et jour, Mon âme est inondée de Sa gloire.

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 1

O âme, ici sans repos, sans consolation, Marchant sur les rudes sentiers du temps, Prends Jésus comme ami avant que la nuit tombe; Oh! En entrant dans cette ville, mes amis Me reconnurent bien, Et me montrèrent tout au Ciel, Quel spectacle indescriptible! Dans mon rêve quand je vis mon Sauveur, Oh! Et je tombai juste devant Lui, Chantant: Nous rassemblant autour du trône Et les portes bien fermées, Je crierai: Je proclamerai partout au monde, Comme je voyage ici-bas: Durant leurs errances, ils étaient nourris, Vers la terre -mise, ils étaient conduits; Par la main de Dieu sous une conduite sûre, Ils furent conduits à Canaan.

Pourquoi tarder quand Jésus nous implore, Nous implorant toi et moi, Pourquoi donc traîner et négliger Sa grâce, Sa grâce pour toi et pour moi? Ma prière ne sera jamais Pour les plaisirs de ce monde; Oui, je souffrirai avec joie, Laisse-moi marcher avec Toi. Pour vaincre, ils devraient surmonter les obstacles; Les murs de Jéricho devraient tomber. Notre tâche accomplie, nous serons couronnés, Nos troubles et nos épreuves passés, Nos peines finies, nos voix seront mêlées à celles De nos bien-aimés déjà partis.

En réponse, Jésus donna la clé: Né dans une mangeoire, étranger pour les Siens, Un Homme de chagrins, de douleur, de larmes.

cantique crois seulement

Mon Soleil, mon Souffle, mon Tout en tout! Quand en pleines ténèbres, nous étions sans espoir; Dieu de grâce Dieu tendre, abandonnant Sa gloire Pour courtiser, seylement, sauver mon âme.

cantique crois seulement

Sans aucun regret, Il devint chair et sang, Il prit la forme humaine, montra le plan caché. Vise chaque fois le but: