Pour ce faire, cliquez sur Éditer et cochez ceux que vous désirez exclure dans la liste déroulante. Ce guide de démarrage rapide vous aide à installer. Si vous voulez que votre nouveau bouton lance une autre application, cochez Fichier exécutable et indiquez le programme à lancer à l aide du bouton Parcourir. Information sur la version serveur TeamLab Serveur TeamLab est une version du portail destinée à ceux qui ont décidé d’installer et de configurer TeamLab sur leur propre serveur. Manuel d installation et d utilisation Kipisoft http: Mes documents Sauvegardés Guide d installation et Manuel d utilisation du logiciel Edition Client Cisco Smart CallConnector Advanced Client Cisco Smart CallConnector Advanced Dans le contexte économique et concurrentiel actuel, pour pouvoir communiquer de manière efficace avec les fournisseurs et les clients, les collaborateurs des Plus en détail.

Nom: business everywhere v9
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.43 MBytes

Web service AREA Manuel d installation et d utilisation du mode déconnecté Version du 18 mars sommaire 1 Installation du mode déconnecté: Créer un compte utilisateur 4. Liste des réseaux disponibles: Configuration Plus en détail. Ajouter un nouveau bouton: La fenêtre d aide vous indique comment contacter votre service clients et rassemble les informations qui vous seront demandées par votre conseiller Orange.

Très simple à installer et à utiliser, ce logiciel vous permet d accéder au meilleur réseau disponible, d en contrôler l usage et de suivre votre consommation. Pour plus d informations, vous pouvez consulter le site rubrique Mobilité. Une fois connecté, vous avez aussi accès à votre espace Business Everywhere qui vous permet de découvrir toutes les informations pratiques et utiles dont vous avez besoin: Windows Vista 32 bits et 64 bits SP1.

Microsoft Internet Explorer version 6. Espace libre sur le disque dur: Avant d installer le logiciel Business Everywhere, pensez à désactiver temporairement votre antivirus. Lisez les conditions d utilisation de Business Everywhere. Si vous acceptez les termes et conditions, cochez la case J accepte les termes et conditions et cliquez sur Suivant. Suivez les instructions qui apparaissent à l écran. L installation prend environ 5 minutes. Une barre apparaît sur votre écran pour indiquer la eerywhere de l everywherre.

Business Everywhere guide de l utilisateur 2. Le logiciel Business Everywhere se lance automatiquement.

business everywhere v9

Une première boîte de dialogue vous demande d entrer vos identifiants Orange wifi access. Ceux-ci vous ont été fournis lors de la souscription d un abonnement Business Everywhere.

S ils ne sont pas en votre possession, veuillez vous rapprocher de votre gestionnaire. Ces identifiants peuvent également être saisis ultérieurement.

Business Everywhere – la gamme – ppt télécharger

Le logiciel vous invitera ensuite à entrer votre code PIN. Il est possible de le everywherre. Cochez Enregistrer le code PIN si vous souhaitez que le logiciel mémorise ce code afin d’éviter d avoir à le saisir lors de chaque lancement de Business Everywhere.

Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez Quitter. Ouvre votre navigateur Internet sur votre page d accueil. Par défaut, le logiciel se connecte à votre espace Business Everywhere Lors de votre première connexion, vous serez invité à sélectionner le navigateur à utiliser.

Ouvre votre logiciel de messagerie. Lors de la première utilisation, vous serez invité à sélectionner le logiciel de messagerie à utiliser. Permet d envoyer, d afficher et de recevoir des SMS et de gérer vos contacts. Le logiciel Business Everywhere se réduit dans la zone de notification. Le logiciel reste connecté si vous avez déjà lancé une connexion. Si vous êtes connecté, une fenêtre apparait vous demandant si vous souhaitez vous déconnecter.

  TÉLÉCHARGER ABDELHALIM M HAFEZ MP3 GRATUITEMENT

Business Everywhere guide de l utilisateur 3. Toutes les icônes visibles en mode standard restent accessibles, mais busineess réduites.

Voir la section 3. Au lancement du logiciel Business Everywhere, le système recherche et affiche automatiquement dans le menu déroulant les réseaux disponibles ainsi que leur force de signal.

Se connecter au réseau de votre choix Une fois Business Everywhere correctement installé, utilisez le menu déroulant pour sélectionner le réseau de votre choix.

Cliquez sur pour lancer la connexion. Cliquez sur pour interrompre la connexion. Si cette connexion échoue, l application tente d établir la suivante. Le logiciel vous permet dès lors de choisir entre une connexion vers Internet ou une businss à votre réseau d entreprise. Dans le cas d une connexion à votre réseau d entreprise, vous pouvez définir un proxy entreprise voir le chapitre 4. Dans le cas d une connexion de type internet, le proxy entreprise et le client VPN ne sont pas busines.

Voir le chapitre 4. Les clients de messagerie suivants sont pris en charge: Business Everywhere vérifie automatiquement s il y a des evfrywhere messages. Les messages reçus sont affichés dans votre boîte de réception. Business Everywhere vous demande également si vous souhaitez envoyer les messages stockés dans wverywhere boîte d envoi. Pour visualiser l intégralité d un message dans le cadre situé sous la boîte de réception, cliquez deux fois sur le message. Pour supprimer un message, sélectionnez le message et cliquez sur Supprimer.

Business Everywhere guide de l utilisateur 4.

Pour archiver des messages, créez un dossier: Une nouvelle fenêtre s ouvre alors. Pour envoyer le message à l un de vos contacts enregistrés, cochez Contacts, puis sélectionnez le contact et le numéro de téléphone de votre choix dans le menu déroulant.

business everywhere v9

Pour envoyer le message vers un nouveau numéro, cochez Numéro s de téléphone et saisissez-le. Pour envoyer le message vers plusieurs numéros, insérez un point-virgule suivi d un espace entre chaque numéro comme suit: Vous pouvez également ajouter des contacts enregistrés dans les destinataires: Rédigez votre message dans le cadre inférieur.

Un SMS peut contenir jusqu à caractères. Au-delà, un second message ou plus sont envoyés et facturés. Le tarif tient également compte du nombre de destinataires. Le message est enregistré dans le dossier Boîte d envoi. Une fois envoyé, il est enregistré dans le dossier Éléments envoyés. Enregistrer un nouveau u contact Cliquez sur le bouton SMS.

Sélectionnez l onglet Contacts. Saisissez les informations demandées à propos de votre contact dans chacun des onglets. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur OK pour enregistrer le contact. Vous pouvez également enregistrer un contact à partir d un SMS reçu. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le message et sélectionnez Créer un nouveau contact. Modifier un contact enregistré Sélectionnez l onglet Contacts, puis le contact à modifier.

Forum ORANGE / Pb de migration de Orange Business Everywhere sous XP vers Windows 7

Cliquez sur Éditer et corrigez les informations comme lors du premier enregistrement du contact. Cliquez sur OK pour enregistrer les changements. Envoyer un SMS directement à partir de votre liste de contacts Cliquez sur l onglet Contacts, puis sur le contact auquel vous souhaitez envoyer un message Rédigez normalement votre message puis cliquez sur Envoyer.

  TÉLÉCHARGER DEFRISE 2014

Synchroniser ses contacts uniquement compatible avec les clients de messagerie Microsoft Vous pouvez synchroniser les contacts stockés sur le client de messagerie de votre ordinateur avec les contacts stockés sur votre carte SIM Orange. Ouvrez le Client SMS et cliquez sur synchroniser.

Choisissez comment vous souhaitez synchroniser et cliquez sur OK. Si un contact a été supprimé dans le carnet source, il est supprimé du carnet cible. Si un contact a été mis à jour dans le carnet source, il est mis à jour dans le carnet cible. Si vous choisissez le sens mobile vers PC Chaque ligne correspond à un numéro de téléphone à synchroniser. La première colonne est le nom du contact de la carte SIM que vous souhaitez copier. Un suffixe sera rajouté en fonction du type de numéro que vous aurez choisi au préalable.

La seconde colonne propose soit le nom ou le numéro du contact s il a déjà été sauvegardé, soit Création si le contact n existe pas encore dans l ordinateur.

Logiciel Internet Everywhere pour Windows Version 9.1. Guide Utilisateur & FAQ. – Clé 3G+ E1752

eveeywhere La troisième colonne correspond au type de contact. La quatrième colonne eevrywhere si vous êtes en train de créer, modifier ou supprimer un contact. Vérifiez la case à cocher sur la cinquième colonne pour les contacts que vous souhaitez synchroniser et cliquez sur OK. Business Everywhere guide de l utilisateur 5. La première colonne décrit le contact tel qu il apparaît dans votre ordinateur. La seconde colonne décrit le contact tel qu il apparaît dans votre carte SIM Business Everywhere ou mentionne Création si le contact n existe pas.

La troisième colonne mentionne l opération: Vérifiez la case à cocher sur la quatrième colonne pour chaque contact que vous souhaitez synchroniser et cliquez sur OK.

Gestion de contacts ts: Cet onglet vous permet de sélectionner le carnet d adresse utilisé par votre kit de connexion par exemple le carnet d adresse Outlook.

Cet onglet permet de choisir de lire ses messages depuis la carte SIM ou everyhere la mémoire PC ou les bjsiness. Il propose aussi des options d envoi de messages.

Informations relatives à votre carte SIM et la capacité des répertoires. Ce menu se déroule en deux sous-menus: Général et Mobile obile général Pour personnaliser l action exécutée à l ouverture d une session Windows, il existe trois choix: Lancement dans vv9 zone de notification: Lorsque vous ouvrez une session Windows, Business Everywhere s ouvre automatiquement dans la zone de notification. Lancement en mode standard et dans la zone de notification: